Mardi chagrin, Jeudi bonheur...

Nanou a lâché un peu son clavier depuis mardi. Mille excuse. Voilà le retard rattrapé aujourd'hui.

Mardi était une journée "chagrin", une journée que l'on aimerait ne jamais connaître. Notre jolie reine des neiges n'était vraiment pas en forme et a beaucoup pleuré. Est-ce que c'est lié au temps ? à la lune ? à l'état de fatigue ? Impossible de savoir.

Heureusement, avec les loulou(te)s, chaque jour peut être totalement différent. Jeudi était une journée "bonheur".  Elsa était en forme, souriante et même d'humeur enjouée. En plus, le temps était de la partie et nous a fait le plaisir de faire briller le soleil et d'adoucir les températures. Nous avons pu faire deux grandes balades avec Elsa qui a bien aimé profiter de la douceur extérieure.

Nous nous sommes aussi amusées à faire des transvasements de pompons colorés et de semoule avec toutes sortes de cuillères de tailles différentes. Nous avons aussi joué avec les personnages Tolo. Puis nous avons fait une "boum" et pour accompagner la musique, Elsa a joué de plusieurs instruments. C'était super chouette :-)

Et pour fêter la fin de l'année, Nanou a proposé à Elsa de dessiner des feux d'artifice avec les petits crayons et de coller des gommettes pour y ajouter des couleurs. Elsa n'est pas encore à l'aise avec le maniement des crayons mais elle a bien aimé laisser sa trace sur le papier et le résultat était super. Nanou a oublié de le photographier mais l'a glissé dans le cahier de liaison d'Elsa pour que son papa et sa maman puisse voir son oeuvre :-)

Nous nous retrouvons l'année prochaine pour de nouvelles aventures. En attendant, Nanou vous souhaite une magnifique transition vers l'année des 2 et vous envoie plein de bisous virtuels :-)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0