Aujourd'hui, Pocahontas était patraque, alors elle est restée auprès de sa maman.
Quant à Elsa, comme Nanou l'avait parié, contrairement à hier, elle était d'excellente humeur, à l'image du soleil qui brillait dehors.
Comme la copine d'Elsa n'était pas là, nous avons reporté le bricolage carnaval que nous ferons au retour des vacances. Nous avons pris la poudre d'escampette ce matin et sommes allées faire une petite promenade jusqu'aux berges de l'Ariège et cet après-midi, nous avons passé un petit moment dans le jardin. C'était agréaaaaable !!!!
Comme notre reine des Neige avait des envies de voyage sur les petites voitures porteur, Nanou a fait du vide dans le séjour et a poussé les jouets pour qu'Elsa ait plus de place. Du coup, elle préférait pousser les voitures porteurs plutôt que s'asseoir dessus et à plusieurs reprises, elle les a lâchées pour passer du véhicule à un meuble ou à un jouet, faisant deux à trois pas un peu hésitants.
Et en fin de journée, les trois pas se sont transformés en six ou sept pas... C'est encore très chancelant mais Elsa y est presque !!! Nul doute que dans les jours qui viennent, notre reine des neiges sera de plus en plus assurée sur ses deux pieds et on pourra dire qu'elle marche !!! Bravo Elsa !
Nous nous retrouvons jeudi pour de nouvelles aventures :-)
Écrire commentaire
Patricia mamie N°2 d'Elsa (mardi, 22 février 2022 23:16)
Notre petite reine des neiges progresse bien on dirait ... elle ira bientôt aussi vite pour marcher que pour monter les marches de l'escalier de la maison... elle est coquine et très volontaire.
Vendredi elle aura 1 an, peut-être que c'est elle qui nous fera ce cadeau de faire quelques pas toute seule comme une grande.... on verra ce sera la surprise !!