Pocahontas n'était pas là aujourd'hui. Nous sommes allées au Relais ce matin avec Elsa et il y a eu un coup de foudre. Un des petits garçons présent est littéralement tombé amoureux d'Elsa. Il la suivait partout et lui caressait les joues avec beaucoup de douceur. Et c'était réciproque ! Elsa avait l'air de bien apprécier l'attention qui lui était portée. Les deux amoureux sont même restés assis l'un en face de l'autre à se regarder pendant plusieurs minutes, sans bouger. C'était très mignon :-)
Au retour chez Nanou, après le repas et la sieste, Elsa a voulu jouer avec les jeux magnétiques et les jeux d'emboitement. Puis elle est allée chercher les brosses, peignes et nécessaires de coiffure pour coiffer les poupées et Nanou. Le seul problème est que parmi les brosses, Elsa avait glissé un marteau et qu'entre deux coiffages, elle tapotait les têtes des poupées. Nanou l'a arrêté à temps pour ne pas recevoir elle-même un délicat coup de marteau sur la tête... Curieuse méthode de coiffage ! ;-)
Demain, Pocahontas sera de retour et nous irons à l'association ABC. A demain pour de nouvelles aventures.
Écrire commentaire
Cécile (mardi, 14 juin 2022 10:57)
Oooh c’est trop mignon !!! :)
Patricia mamie d'Elsa (mardi, 14 juin 2022 20:17)
UN beau coup de foudre c'est adorable ... je ne sais pas si elle choisira la coiffure mais elle va devoir travailler sur la douceur notre petite Elsa...