L'activité prévue ce matin ayant été annulée, Nanou a sorti la piscine à balles et les grosses perles à enfiler Lalaboom.
Les trois aventuriers se sont beaucoup amusés avec la piscine à balles qui est aussi une petite maison en toile. Au début Meeko, tel un preux chevalier, préférait tourner autour en jouant à cache cache avec ses copines et remettait toutes les balles que Bibou faisaient sortir de la piscine à chaque fois qu'elle sortait puis rerentrait dans "le chateau de princesses". Ensuite, notre chevalier héroïque a voulu investir les lieux et s'est jeté à corps perdu dans les balles colorées. Quand ils étaient tous les trois dans le chateau, Nanou devait être particulièrement vigilante pour éviter les écrasements de doigts, télescopages de têtes et autres joyeusetés des loulous survoltés 😆.
Les perles Lalaboom, d'abord méprisées au profit de la piscine à balles, ont trouvé ensuite leur public quand les trois complices se sont lassés de se jeter dans les balles.
Au repas de midi, Bibou s'est endormie à table au bout de quelques cuillères, Elsa a trés bien mangé, Meeko a dévoré.
Au menu : pâtes à la crème de butternut, cabillaud, finger food de brocolis / dessert au lait de coco et pommes à la cannelle.
Bibou s'est réveillée au bout de 10 minutes, a fini son repas, s'est recouchée 10 minutes, puis n'a plus redormi... les joues écarlates, sans doute trop gênée par des douleurs de poussées dentaires, pour réussir à dormir.
L'après-midi, après sieste et gouter, des jeux libres et de la lecture ont clôturé cette semaine.
Passez un excellent week-end et à lundi pour de nouvelles aventures.