Jeudi, loulou en pleurs

Ce matin, nous étions inscrits au Relais mais c'était sans compter sur les vaccins injectés la veille à deux de nos petits aventuriers... Bibou les a bien supportés mais notre plus jeune copain a été trés chamboulé par ses vaccins. Il a eu de la fièvre et a beaucoup pleuré. Nanou a dû le garder dans les bras pour tenter de le consoler mais même dans les bras, il pleurait 😔. Nous ne sommes pas allés au Relais.


Les trois grands ne savaient pas trop quelle attitude adopter. Ils ont été d'une grande patience et l'air désolés de voir leur petit copain si malheureux, ils ont joué en jeux libres, en toute autonomie.


La maman de Nathou est venue le chercher avant le repas. Tout va bien maintenant pour Nathou que nous retrouverons demain avec plaisir. Au menu pour les grands : purée de potimarron et carottes, blettes, poulet, petits suisses, pommes à la cannelle.


L'après-midi après la sieste, les trois complices ont joué avec une nouvelle copine-peluche articulée, qui répète ce que l'on dit, glousse et surtout, mange et fait caca dans les petits wc adaptés à sa taille. On a bien rigolé. C'est un chouette jouet mais aussi un outil de préparation à l'apprentissage de la propreté. Les loulous ont aussi beaucoup joué à la poupée, berçant les poupons dans leurs bras 😊


Demain, il pleut et nous n'avons pas de sortie prévue, les grands feront du dessin et des bricolages, des puzzles, des jeux de légos et de perles lalaboom.

A demain pour de nouvelles aventures 🤗